Samsung Galaxy S8

samsung-galaxy-s8Le 29 mars 2017, La société japonaise Samsung a dévoilé le Samsung Galaxy S8 et S8+, leur nouveaux Smartphones. Ses téléphones sont très prometteurs. En effet ces nouveaux téléphones sont des bêtes de technologies. Il y a eu beaucoup de “fuites” avant l’annonce officiel qui prédisait une technologies très surprenantes par sa puissance. Or les fuites se sont révélées vraies. Les téléphones disposent d’un processeur Exynos 8895, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage et un écran borderless d’une taille qui varie selon si l’on prend le S8 ou le S8+. Mais l’écran sera de tout façon grand par rapport au marché. Les prix de précommande varient entre 800€ et 900€ selon la version du téléphone.

Comme beaucoup de téléphone aujourd’hui, un capteur d’empreinte est situé au dos des appareils. Mais il dispose aussi d’une nouvelle façon de déverrouillage. On peut maintenant déverrouiller son smartphone avec la reconnaissances des yeux du propriétaire. De plus la société a innové en créant un dock faisant le lien entre le téléphone et un ordinateur. En effet en posant le S8 sur un dock sans fil, en plus de recharger le téléphone, une interface adapté est projeté sur l’ordinateur connecté à l’appareil. Le téléphone se révèle également très léger, résistant à l’eau, utilisable à une main et l’appareil photo est a priori très beau.

Le téléphone n’est pas sortie a l’heure où j’écris cet article. Les informations ne viennent que de la société directement. Nous devons alors attendre le 28 Avril pour savoir comment est réellement ce nouveau Smartphone et s’il en vaut le coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *